PCAET Alternatiba Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018

3 participants

Aller en bas

"RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018 Empty "RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018

Message par TVincent Mer 26 Sep - 11:39

Le mans développement organise une conférence gratuite le lundi 08/10/2018 de 17h45 à 19h30 sur le thème

"Quels pistes pour réinventer les villes ?"

Il s'agit d'un événement sur invitation (inscription avant le 03/10/2018), j'en ai reçu deux au boulot, mais chacun peut s'inscrire sur le site suivant :

Invitation le mans développement

L'intérêt pour nous d'assister à l'évènement serait d'une part de prendre la température de ce qui se dit (Est-ce que le climat et l'environnement est ne serait-ce qu'envisager dans le développement de la ville du mans ?)

Surtout Stéphane LE FOLL, Maire du Mans et Président de Le Mans Métropole, Olivier BIENCOURT Président de Le Mans Développement et Vice-Président de Le Mans Métropole, et Patricia CHARTON conseillère communautaire chargée de l’attractivité du territoire, seront présent au cocktail après la conférence. Donc avec un peut de chance et d'audace, quelqu'un pourrait poser une ou deux question au maire et avoir son avis en direct sur le PCAET. D'autre part, je suppose que d'autre acteur du PCAET seront présent à la conférence, donc peut être un moyen de nouer des contactes ?

Vous trouverez plus d'info sur le site du mans développement pour ceux que ça intéresse.


Dernière édition par TVincent le Mer 26 Sep - 20:10, édité 1 fois

TVincent

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

"RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018 Empty Très bonne idée!

Message par DavidH Mer 26 Sep - 18:31

Salut!

Très bonne idée, j'y viens de m'inscrire. Inscrivez-vous Smile
On aura le temps d'en discuter dans la prochaine réunion à la maison du Citoyen.

David
PS.:
On pourrait mettre ça dans un calandrier plus tard.

DavidH
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

https://pcaet-lemans-alterna.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018 Empty Re: "RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018

Message par TVincent Mer 26 Sep - 20:08

L'inscription n'engage a rien et c'est gratuit, il vaut mieux s'inscrire et prendre le risque de ne pas y allez que l'inverse.

Edit : Sujet à déplacer dans la catégorie événement du coup. Merci d'avance M. Admin Very Happy

TVincent

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

"RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018 Empty Inscription

Message par DavidH Mer 3 Oct - 10:39

Bonjour Vincent,

Je me suis inscrit sur le site mais je n'ai pas reçu de réponse ni par mail ni par courrier.

Est-ce que tu sais si je dois recevoir un mail de confirmation ou je me presente directement le jour J?

Merci par avance

DavidH
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2018

https://pcaet-lemans-alterna.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018 Empty Re: "RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018

Message par TVincent Mer 3 Oct - 16:57

J'ai pas trop d'info dessus. Je n'y est pas été l'année dernière...

Je pense qu'une fois inscrit sur le site, tu peut y allez et tu sera sur la liste.

TVincent

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

"RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018 Empty Re: "RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018

Message par Christophe Rossignol Ven 5 Oct - 0:06

Bonne idée mais je ne serai pas dispo lundi. A vous de jouer les gars, vous nous ferez un CR !

Christophe Rossignol

Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

"RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018 Empty Re: "RENCONTRE ECONOMIQUE" LE MANS DEVELOPPEMENT 08/10/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum